C'est bien la première fois que ça m'arrive:

Mélissa, du blog "Fantaisies de cire-constance" (et qui est aussi une de mes commanditaires) m'a nominée (ou "taguée"comme on dit dans le jargon bloguesque), alors, comme je suis très gentille et polie et tout et tout, je m'adonne volontiers à ce petit jeu:



Les règles à respecter sont:
* Remercier la personne qui nomine.
* Ecrire 7 choses au hasard sur soi 
* Nominer à son tour 7 couronnées
* Les prévenir sur leur blog
* Ajouter le logo et les règles

 

Alors...mes 7 secrets capitaux sont:

 

*Je n'utilise JAMAIS de noir dans ma peinture

*Ca me plairait d'être écrivain dans une autre vie

*Ma madeleine de Proust est la confiture de tomates vertes (avec des morceaux de citrons qui, en cuisant, deviennent confits...)

*J'aime avoir de l'admiration pour mes amies

*Je n'aime pas me coucher sauf si j'ai un méga bon roman à me mettre sous la dent

*Quand j'étais petite et même un peu plus grande, j'étais d'une extrème timidité. Pour tout dire, je redoutais de téléphoner à une personne inconnue (même dans le style employé de la sécu), bon je vous rassure c'est oublié aujourd'hui! Je parle du téléphone car la timidité, bien enfouie, ressort de temps en temps!

*Un gros défaut: j'ai tendance à être procrastinatrice (mot aussi tordu que sa signification!) lorsqu'un sujet m'angoisse. Cela veut dire reporter au lendemain et le lendemain reporter au jour suivant et ainsi de suite. Au fur et à mesure l'angoisse augmente, vu qu'on n'a toujours pas fait la chose en question. En général cela m'arrive pour des démarches administratives que je déteste faire mais parfois aussi pour des peintures qui me semblent compliquées à réaliser. 

 

Bon ben voilà, merci à Melissa et je nomme 7 autres blogs, triés sur le volet, dont j'apprécie particulièrement le contenu ou les créations: (bon, aucune obligation d'y répondre bien sûr, vu que,  je sais car on en est toutes à peu près là, vous n'avez pas que ça à faire!):

*Bopapier

*Nain de Jardin

*Ribambelles et ribambins

*L'encre violette

*Dame belette

*Pff...by Alexasaute